إعلانات المنتدى


aidez moi je recherche le coran de qazabri

الأعضاء الذين قرؤوا الموضوع ( 0 عضواً )

oum safa

مزمار جديد
12 سبتمبر 2007
24
0
0
(بسم الل) salam alikoum

je recherche la récitation du cheikh omar qazabri surtout ali imrane, al maida, j'ai un cd mp3, mais il n'est pas complet, je ne suis pas arabophone, je ne comprend pas bien l'arabe, merci de m'aider, barakallah ou fikoum, je n'ai pas assadissa, je n'habite pas au maroc, et je voudrais suivre inchallah le coran complet avec sa merveilleuse récitation, jazakoum allah alf khair!!!
 

geant

مزمار ألماسي
7 أغسطس 2006
1,943
0
0
الجنس
ذكر

ofabdo

مزمار فعّال
11 أكتوبر 2006
187
0
16
الجنس
ذكر
رد: aidez moi je recherche le coran de qazabri

salam
bienvenue dans notre forum et espéron que tu va trouvé ce que tu cherche
bondans ce lien tu va trouver un maximum de recitation de divers années
c une enssemble de sujet on rapport avec chaykh omar lqozabri
voila le lien
http://www.mazameer.com/vb/forumdisplay.php?f=47&pp=50&sort=views&order=desc&daysprune=-1
tu va remarqué qu'il ya des lien qui marche pas mais c normal car ca fais longtemps qu'il son expérimé
 

oum safa

مزمار جديد
12 سبتمبر 2007
24
0
0
رد: aidez moi je recherche le coran de qazabri

salam alikoum
barakallah ou fikoum, les lectures de real one player ne me sortent pas, les récitations de "mourrattil" sortent, machallah avec l'écho de la magnifique mosquée hassan 2, en fait je cherchais des sourates complètes mais bon c'est pas mal déjà, je voudrais acheter le cd du coran complet de qazabri, seuleument quand je suis partie au maroc, j'en pas trouvé juste un en mp3 que j'ai acheté mais il manque plein de sourates dedans, nissa, al maida, al araf, et d'autres encore...
je ne comprend pas comment un récitateur aussi talentueux et aussi reconnu ne fait pas vendre un "vrai" cd complet, même si je dois le payer très cher....ici à paris dans nos librairies musulmanes, ils n'ont qazabri qu'en sourates à part dans des k7 et c même pas complet

excusez moi je râle, mais c parceque je ne passe pas le ramadan à casa et l'année dernière je faisais tarawih làbas, machallah, je suis devenue "accroc" et après j'avais bc de mal pour aller dans une autre mosquée

soubhanallah, rabi lui a donné une voix magnifique et cette mosquée prodigieuse lui va à ravir!!!! p

à moins que vous ayez des enregistrement sur "e-mule" comme ça j'aurais pu les télécharger sur cd

jazzakoum allah alf khair
 

عبد الكريم

مشرف تسجيلات المغرب في الموقع
مشرف تسجيلات الموقع
8 نوفمبر 2006
11,793
299
83
الجنس
ذكر
القارئ المفضل
محمد صدّيق المنشاوي
علم البلد
رد: aidez moi je recherche le coran de qazabri

مرحبا بك أخي الحبيب بيننا إن شاء الله سيعجبك المنتدى لدي طلب بسيط أخي الكريم وهو كتابة باللغتنا العربية لأنني أنا أيضا كنت أكتب باللغة الفرنسية قمت بمجهود كبير لكي أكتب باللغة العربية و الله معين ...وإن حتجت أي تلاوة فكتب و إن شاء الله ستكون الردود سريعة من إخواننا ...
 

oum safa

مزمار جديد
12 سبتمبر 2007
24
0
0
رد: aidez moi je recherche le coran de qazabri

مرحبا بك أخي الحبيب
بيننا إن شاء الله سيعجبك المنتدى لدي طلب بسيط أخي الكريم وهو كتابة باللغتنا العربية لأنني أنا أيضا كنت أكتب باللغة الفرنسية قمت بمجهود كبير لكي أكتب باللغة العربية و الله معين ...وإن حتجت أي تلاوة فكتب و إن شاء الله ستكون الردود سريعة من إخواننا ...

assalamou alikoum

akhi al fadil, je ne suis pas un frère mais une soeur "oum safa" je suis même maman...en ce qui concerne ton message akhi, je me suis faite traduire ton post car je lis l'arabe mais je ne comprend pas, tu me demande d'écrire en arabe, mais , premièrement, je ne comprend pas l'arabe , et deuxiement je n'ai pas le logiciel pour écrire en arabe, j'ai un petit souci dans mon pc
En fait je voulais juste une information sur qazabri, désolée si je dois écrire en arabe, mais je ne le pourrais pas

encore barakallah ou fikoum pour vos liens, et pour cette voix magnifique qui fait revivre cette lumière et ce printemps de nos coeurs qui est le NOBLE CORAN

MACHALLAH qu' ALLAH vous récompense du plus haut degré du paradis
AMINE
 

*رضا*

إداري قدير سابق وعضو شرف
عضو شرف
4 يونيو 2006
41,911
118
63
الجنس
ذكر
رد: aidez moi je recherche le coran de qazabri

assalamou alikoum

akhi al fadil, je ne suis pas un frère mais une soeur "oum safa" je suis même maman...en ce qui concerne ton message akhi, je me suis faite traduire ton post car je lis l'arabe mais je ne comprend pas, tu me demande d'écrire en arabe, mais , premièrement, je ne comprend pas l'arabe , et deuxiement je n'ai pas le logiciel pour écrire en arabe, j'ai un petit souci dans mon pc
En fait je voulais juste une information sur qazabri, désolée si je dois écrire en arabe, mais je ne le pourrais pas

encore barakallah ou fikoum pour vos liens, et pour cette voix magnifique qui fait revivre cette lumière et ce printemps de nos coeurs qui est le NOBLE CORAN

MACHALLAH qu' ALLAH vous récompense du plus haut degré du paradis
AMINE

assalamou alaykoum wa rahmatou allah wa baraketeh
okhti el kerima voici un clavier simple d'utilisation
qui te permettra inhâ'allah d'écrire en arbe


http://www.lexilogos.com/clavier/araby.htm
 

oum safa

مزمار جديد
12 سبتمبر 2007
24
0
0
رد: aidez moi je recherche le coran de qazabri

assalamou alaykoum wa rahmatou allah wa baraketeh
okhti el kerima voici un clavier simple d'utilisation
qui te permettra inhâ'allah d'écrire en arbe


http://www.lexilogos.com/clavier/araby.htm

assalamou aleikoum
barakallah ou fik, mais je m'en tiendrai là, je ne sais pas écrire l'arabe, et je ne compte pas participer à des forums mixtes, je voulais juste un lien pour lire inchallah le coran kamiil de qazabri pendant ce mois béni, d'ailleurs je ne participe pas à des forums mixte, ici c'est vraiment une exception, et machallah pour votre forum, dès à présent je ne ferai que lire vos post.

ps: y a t-il un forum "khass lil nissa" en français sur sheikh qazabri ?BARAKALLAH OU FIKOUM
 

*رضا*

إداري قدير سابق وعضو شرف
عضو شرف
4 يونيو 2006
41,911
118
63
الجنس
ذكر
رد: aidez moi je recherche le coran de qazabri

wa alaykoum assalam wa rahmatou allah wa baraketeh
okhti el kerima
je te félécite pour ton choix ô combien respectable c'est tout à ton honneur bravo et pour répondre à ta question je dirai qu'à ma connaissance il n'y a pas à proprement parler de site féminin dédié au cheikh omar gzebri toutefois voici qqs liens vers des sites spécialement concues pour la femme musulmane en éspérant qu'ils puissent répondre en partie à ta recherche, que Dieu vous bénisse ainsi que votre famille


http://www.edaama.org/browse.php?cat=64

http://muslimines.superforum.fr/index.htm

http://www.root-top.com/topsite/mimi99/
 

الأعضاء الذين يشاهدون هذا الموضوع